Créer un site gratuitement Close

Vivre sans Thyroïde

 

 

 

 

Je ne pouvais commencer cette Année 2010 sans vous parler de cette super Association "VIVRE SANS THYROIDE" dédiée à tous les problèmes liés à la Thyroïde : Nodules, Cancer...

Je sais que cela peut vous paraitre un peu trop sérieux pour un début d'année... mais lorsque je regarde autour de moi, je m'aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux à être touchés par des soucis liés à ce joli papillon... qui quelque fois à du mal à voler !

Cette Association est une mine d'or de renseignements pour vous et vos proches et permet de dédramatiser bien des situations. Vous pouvez aussi poser vos propres questions et exposer votre cas si besoin. Vous aurez toujours quelqu'un pour vous soutenir et vous rassurer.

Je n'en dis pas plus... je vous laisse découvrir ce site :

http://www.forum-thyroide.net/

Commentaires (5)

1. Pascale MEUNIER 14/09/2011

Bonjour,
Je ne veux pas me substituer à l'association VIVRE SANS THYROIDE dont je suis membre. Je peux juste faire un retour d'expérience, en l'occurrence la mienne...
J'ai été opérée il y a 2 ans bientot et je suis stable depuis 3 mois environ.
Je prends du Lévothyrox 175.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à augmenter les doses lorsque cela ne suffit pas mais malheureusement peu d'endocrinologues veulent le faire !!
La fatigue par contre, je la ressens encore mais mon endocrino m'a dit que c etait normal la 2e année... contre coup de l'opération + radiothérapie. Vivement l'année prochaine alors !!
J'espère que ma réponse vous aidera.
Bon courage à vous.
Pascale

2. LEGRAND 13/09/2011

Bonjour,

J'ai subi l'ablation de ma thyroide début mars 2011.

Aujourd'hui, je prends du lévothérox 75. Je suis encore plus fatiguée et déprimée. Au bout de combien de temps le traitement doit se stabiliser ?

3. VIGNERES Myriam 20/08/2011

Madame,
Ne vous inquiétez pas du fait de subir une opération sous anesthésie générale.
Après : vous serez fatiguée pendant quelques jours, et si vous avez mal à la tête, c'est uniquement dû à la position prise pendant l'opération. La tête doit être penchée. J'ai été moi-même opérée (ablation totale de la thyroîde) le 17 août 2007 à la Clinique St Jean de Toulouse. Je vais subir une autre intervention (aux yeux) et à choisir, je préfère une anesthésie générale. Suivez-bien les recommandations du personnel médical, et bientôt, vous n'y penserez plus. Bon courage.

4. pascale meunier 20/08/2011

Merci à la personne nommée "PELLETIER" qui m'a contacté par les commentaires de bien vouloir me contacter via l'onglet "MES COORDONNEES" pour que nous puissions discuter... à très bientot.

5. PELLETIER 20/08/2011

j'ai souhaité un soutien auprès du site VIVRE SANS THYROIDE, mais il m'a été impossible de me connecter, j'abandonne ... je me fais opérer le 31 Aout à l'hopital LARREY à TOULOUSE et je suis morte d'angoisse, je ne peux trouver le sommeil rien qu'à la pensée que je vais subir une anesthésie et après ?..

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site